Anacours veut renforcer sa présence dans le Sud-Est de la France

franchise ANACOURS SOUTIEN SCOLAIRE
ANACOURS SOUTIEN SCOLAIRE A deux, on apprend mieux !

Gestion d’un centre de réussite scolaire

Anacours poursuit son développement. Spécialiste du soutien scolaire depuis 1999, le réseau visait l’ouverture d’une trentaine d’agences en France d’ici la fin de l’année. Un objectif atteint avec l’ouverture de 6 franchises au cours des 2 derniers mois à Caen, Toulouse, Tours, Annecy, Tarbes et Annemasse. Désormais, Anacours entend renforcer sa présence en région Rhône-Alpes et dans le quart Sud-Est de la France.

Dans cet objectif, le réseau était présent le 18 octobre dernier au Forum Franchise Lyon, afin de nouer de nouveaux contacts et générer l’ouverture d’agences. Anacours recherche notamment de futurs franchisés à Clermont-Ferrand, Bourg-en-Bresse, Montélimar, Vienne, Grenoble, Saint-Etienne, Villefranche-sur-Saône, Chambéry, Aix-les-Bains, Nîmes, Avignon et Montpellier.

Le réseau créé en 1999 par Stephan Cohen se développe en franchise depuis 2009. Fort aujourd’hui de 20 000 enseignants et 25 000 élèves suivis, il espère mailler le territoire avec une cinquantaine de franchises courant 2013.
Marie Couturier, Franchise Soutien Scolaire ©
Dernières actualités de la franchise ANACOURS SOUTIEN SCOLAIRE