Franchise KIDS & US

Apport personnel
-

Implantations
15
Demande de documentation

Franchise KIDS & US

Enseignement de l’anglais aux enfants de 1 à 18 ans.

Une méthode naturelle d’apprentissage de l’anglais, à partir de 1 an.

Apport personnel
-

Aide au financement
Non

Investissement global
150.000 € - Les coûts varient selon les conditions et les dimensions du local choisi.

Droits d'entrée
22 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
/


Apport personnel
-

Implantations
15
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    12% du chiffre d’affaires
  • Redevance publicitaire :
    2% du chiffre d’affaires
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    120 m²

Présentation de l'enseigne
KIDS & US

Spécialisé dans l'apprentissage précoce des langues, Kids&Us est un réseau leader dans son secteur. Enseignée dans des centaines d'écoles à travers le monde, sa méthode unique et novatrice a déjà convaincu une dizaine d'entrepreneurs depuis son déploiement en franchise en 2008. Pour poursuivre sa croissance, elle recrute de nouveaux franchisés.

Caractéristiques du concept Kids&Us

Fondée par Natàlia Perarnau, une philologue anglaise, la méthode Kids&Us se base sur le processus naturel d'acquisition du langage. Dès l'âge de 1 an, les enfants sont en immersion linguistique totale. Au-delà des cours en classe, l'apprentissage de l'anglais passe par le jeu, des activités, des stages et des ateliers. Ludique et adapté à chaque tranche d'âge, le matériel proposé est sans cesse amélioré. Cette formation complète et de qualité a recueilli un taux de satisfaction élevé, tant au niveau des élèves que des franchisés. Déployé à travers les continents, ce modèle économique a largement fait ses preuves et poursuit son expansion. Devenir franchisé Kids&Us, c'est donc recevoir clé en main toutes les techniques de cette méthode unique, et développer une activité rentable dès aujourd'hui, avec de belles opportunités pour le futur.

Formation et assistance des franchisés

Être proactif tout en sachant travailler dans le respect des normes constitue un atout certain pour les futurs franchisés. S'il n'est pas nécessaire d'être issu du monde de l'éducation, un intérêt pour ce secteur et celui de l'enfance est essentiel. Un appui commercial spécifique est offert aux franchisés lors de la première année d'exploitation du centre, pour les aider à obtenir les résultats escomptés et développer une entreprise rentable. Cette assistance passe par une étude des zones prioritaires où établir un nouveau centre.