Franchise SHERWOOD SCHOOL

Apport personnel
13 000 €

Implantations
1
Demande de documentation

Franchise SHERWOOD SCHOOL

Spécialiste en ateliers et stages d’anglais

Spécialiste en ateliers et stages d’anglais

Apport personnel
13 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
25 000 € (droit d’entrée et apport personnel compris)

Droits d'entrée
7 500 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
de 40 000 à 146 000 €


Apport personnel
13 000 €

Implantation
1
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5 % du chiffre d’affaires (avec minimum mensuel de 100€)
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    à partir de 20 m²

Présentation de l'enseigne
SHERWOOD SCHOOL

Sherwood déploie son réseau de franchises en formation d’anglais sur tous les pays francophones

Spécialisé dans l’enseignement de l’anglais pour les jeunes, des collégiens aux étudiants, en passant par les lycéens, sous forme de stages ou d’atelier, Sherwood développe son réseau de franchises et recrute, pour ce faire, des candidats à la gestion de sites. Ces derniers doivent être à la fois en mesure de gérer et animer un site et de dispenser eux-mêmes des cours d’anglais. Créé en 2001, et lancé en franchises depuis cette année, Sherwood entend développer son concept sur les pays francophones, Luxembourg, Belgique, Suisse, Afrique francophone,…

Le candidat à la franchise est soit natif d’un pays anglophone, soit diplômé en anglais. Il doit être en mesure de communiquer sa passion de la langue, de sa culture, disposé de qualités de pédagogue et faire preuve d’un bon relationnel. Sa bonne présentation, son autonomie et sa capacité à développer commercialement une activité complètent son profil. Il doit disposer un apport personnel de 1 000 euros, pour un investissement global de 5 000 euros. Un local de 15 mètres carrés environ est par ailleurs nécessaire à l’activité. Au terme de deux années d’exercice, il peut être en mesure de dégager un chiffre d’affaires de 30 000 euros, suivant son volume d’activité. Il bénéficie, pour lancer sa franchise, d’une formation d’accompagnement préalable à l’installation, sur le plan pédagogique et commercial, ainsi que d’autres formations et séminaires tout au long de son activité.